Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
4,615kg
suppressions des émissions carbones des expéditions
Cela correspond à...
11,813
kilomètres parcourus par une voiture à essence standard
Nous finançons des innovations dans les domaines suivants...
Sol
Forêt
Créé avec Shopify Planet

EXPÉDITION WR&S NEUTRE EN CARBONE

Chez Wild Rose & Sparrow, nous pensons que chaque conte de fées que nous expédions devrait également faire de la Terre un endroit plus magique. Chaque commande expédiée par Wild Rose & Sparrow est neutre en carbone : pour chaque envoi de colis, nous payons de notre poche pour le programme Shopify Planet dans lequel les émissions de carbone sont calculées et neutralisées avec le stockage du carbone des prairies et la restauration des prairies et avec la récupération et le reboisement des écosystèmes initiatives après les incendies de forêt. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du programme de reforestation neutre en carbone après un feu de forêt, cliquez ici. Pour plus de détails sur le fonctionnement du programme neutre en carbone de restauration des prairies, cliquez ici.

ENREGISTRÉ AVEC DES PROGRAMMES DE RECYCLAGE INTERNATIONAUX

Wild Rose & Sparrow est officiellement enregistré auprès des programmes LUCID et EPR. Nous payons une adhésion à des entreprises de recyclage d'emballages en France et en Allemagne afin de nous assurer que lorsqu'un colis Wild Rose & Sparrow est expédié dans ces pays, l'emballage de cette commande est recyclé de manière responsable.

Numéro d'identification REP UID : FR279775_01MNFP

Numéro d'identification LUCID : DE5389146641547

PETIT LOT POUR RÉDUIRE LES GASPILLAGES

Toutes les robes, bustiers et corsets Wild Rose & Sparrow sont fabriqués en petits lots afin de réduire les déchets de tissu et d'éviter les invendus, garantissant que chaque pièce WR&S ira dans une maison aimante et une garde-robe où ce sera une pièce précieuse à garder pour toujours. . Nous avons aussi souvent des pré-commandes pour nous assurer que la bonne quantité de pièces WR&S est fabriquée.

ÉNERGIE RENOUVELABLE

Notre siège social, notre atelier et notre studio de design sont alimentés à 100% par des énergies renouvelables.

Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders
4,615kg
shipping emissions removed
That's like...
11,813
miles driven by an average gasoline-powered car
We fund innovations in...
Soil
Forest
Powered by Shopify Planet

CARBON NEUTRAL WR&S SHIPPING

At Wild Rose & Sparrow, we believe that every fairytale we ship out should make the Earth a more magical place too. Every Wild Rose & Sparrow order shipped out is carbon neutral: for every package shipment, we pay out of pocket for the Shopify Planet program in which the carbon emissions are calculated and are neutralized with grasslands carbon storage and grasslands restoration and with ecosystem recovery and reforestation initiatives after wildfires. To learn more about how the post-wildfire reforestation carbon neutral program works, click here. For more details on how the grasslands restoration carbon neutral program works, click here.

REGISTERED WITH INTERNATIONAL RECYCLING PROGRAMS

Wild Rose & Sparrow is officially registered with the LUCID and EPR programs. We pay membership to packaging recycling companies in France and Germany in order to ensure that when a Wild Rose & Sparrow package is shipped to these countries, the packaging from that order is responsibly recycled.

EPR UID Identification Number: FR279775_01MNFP

LUCID Identification Number: DE5389146641547

SMALL BATCH TO REDUCE WASTE

All Wild Rose & Sparrow dresses, bustiers and corsets are made in small batches in order to reduce fabric waste and avoid deadstock, ensuring that each WR&S piece will go to a loving home and a wardrobe where it'll be a treasured piece to keep forever. We also often have pre-orders to ensure that just the right amount of WR&S pieces are made.

RENEWABLE ENERGY

Our headquarters, workshop and design studio are 100% powered with renewable energy.